Chevrolet Orlando grandeur nature en pâte à modeler Play-Doh

Publié le 14 mai 2011 dans Actualité par Le Guide de l'auto

A Londres, les passants sont généralement habitués aux voitures un peu particulières et exclusives, mais un véhicule très spécial a récemment attiré leur attention. Ou peut-être n’était-ce pas une voiture ?

Pour soutenir le lancement de la nouvelle Chevrolet Orlando en Angleterre, une équipe de huit modeleurs a réalisé une Orlando grandeur nature en pâte à modeler. Ils ont pour ce faire utilisé 1,5 tonne de pâte à modeler Play-Doh.

La réalisation à la main de cette Orlando, la nouvelle familiale sept places de Chevrolet, a pris deux semaines. La plus grande œuvre au monde en pâte à modeler Play-Doh fait 4,6 mètres de long pour 1,8 mètre de haut.

Un sondage réalisé en Angleterre a désigné la pâte à modeler Play-Doh comme le jouet pour enfant le plus populaire, avant Lego, Barbie et Scalextric.

En Belgique, la pâte à modeler se trouve en tête du classement des jouets péférés de tous les temps :

1.    Pâtes à modeler, macramé
2.    Lego
3.    Barbie
4.    Monopoly
5.    T’en fais pas
6.    Ours en peluche
7.    Pouppées
8.    Jeux quartet
9.    Rubik's Cube
10.  Puzzles

Wilfried Liekens, Managing Director de Chevrolet Belgium, commente cet étonnant projet : “La nouvelle Orlando a une présence qui lui est propre, sur laquelle on s’arrête. C'est un fantastique projet de nos collègues anglais et nous sommes convaincus que cette version surprenante aura également son succès chez nous, d’autant plus qu’elle est réalisée à l’aide d'une tonne et demie de la pâte à modeler la plus populaire auprès des enfants. Nous espérons que ce modèle touchera l’enfant qui sommeille en chacun des parents et fera de l’Orlando la voiture favorite des familles.”

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×