Le champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel met à l'épreuve Wendy Duward

Publié le 11 juin 2011 dans Actualité par Le Guide de l'auto

- Ainsi que la collection IPL d'Infiniti

Pour faire l’essai du coupé G37 de la collection Infiniti Performance Line (IPL), quel meilleur moyen que de prendre place aux côtés du champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel sur un circuit fermé? C’est ce qu’a pu faire, mercredi, Wendy Durward, directrice, Infiniti Canada.

Quelques jours avant le Grand Prix de Montréal, Mme Durward s’est rendue au Circuit ICAR, à Mirabel, en compagnie du pilote de l’écurie Red Bull Racing Sebastian Vettel, âgé de 23 ans, pour faire quelques tours de piste à bord du coupé G IPL 2011. Cette activité s’est déroulée quelques semaines à peine après qu’Infiniti a annoncé que Sebastian Vettel deviendrait le tout premier ambassadeur mondial de la marque.

« Faire l’essai de la puissance et de la performance du coupé G IPL alors que le champion du monde se trouve derrière le volant est une expérience unique, qui permet de voir réellement tout ce que la voiture peut accomplir », a déclaré Mme Durward. « Je ne peux imaginer meilleur ambassadeur de la marque Infiniti que Sebastian Vettel, qui incarne la performance dans tout ce qu’il fait. »

Infiniti a conclu un partenariat avec Red Bull Racing plus tôt cette année. Comme beaucoup de membres de l’équipe de l’écurie, Sebastian Vettel conduit des véhicules de la gamme Infiniti, tant pour son usage personnel qu’à l’occasion de différentes courses dans le monde. En tant qu’ambassadeur mondial de la marque, le pilote contribue activement à promouvoir la marque Infiniti et des véhicules de sa gamme au cours des fins de semaine de courses et d’activités spéciales comme celle d’hier.

« Nous sommes ravis de la présence de Sebastian Vettel et de l’équipe de Red Bull Racing à Montréal à l’occasion du premier Grand Prix du Canada de Formule 1 depuis le début de notre partenariat. Nous leur souhaitons la meilleure des chances en fin de semaine », a ajouté Mme Durward.

Sebastian Vettel et l’équipe de Red Bull Racing tenteront de remporter en fin de semaine leur sixième victoire de la saison à l’occasion du Grand Prix de Montréal.

Le coupé G IPL 2011

La collection Infiniti Performance Line redéfinit la performance hors pair des véhicules Infiniti, puisqu’elle est fondée sur une toute nouvelle conception de la performance globale du véhicule qui va au-delà de la puissance et de l’accélération du moteur. Premier véhicule de la collection Infiniti Performance Line, le coupé G IPL est doté d’un moteur perfectionné V6 VQ37 HR de 3,7 l développant 348 chevaux et un couple de 276 lb-pi.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×