Andrew Ranger va débuter en Coupe Sprint de NASCAR
Double champion de la série NASCAR Canadian Tire, le pilote québécois Andrew Ranger tente depuis plusieurs années de faire sa place parmi l'élite des séries NASCAR. Après avoir gagné presque partout où il est passé dans les séries de développement de la célèbre organisation, le jeune homme originaire de Roxton Pond va enfin pouvoir prendre un premier départ dans la Coupe Sprint, la série vedette de NASCAR avec ses Jeff Gordon, Jimmie Johnson, Juan Montoya, les frères Busch, Dale Earnhardt Jr, etc.
L'événement se produira dans quelques semaines, alors que l'écurie Fas Lane de Frank Stoddard a décidé de confier le volant de sa Ford No.32 à Ranger pour l'épreuve courue sur le circuit routier de Watkins Glen, dans l'État de New York, le 14 août.
Loin d'être la plus compétitive de la série, cette équipe cherche à réaliser quelques bonnes performances d'ici la fin de la saison afin de conserver sa place dans le "Top 35" des équipes, garant d'une qualification automatique aux courses suivantes. Présentement, elle est en trente-troisième position.
Pour Andrew Ranger, c'est un rêve qui se réalise que de pouvoir goûter à un premier départ en Coupe Sprint, lui qui a gagné sur ce type de piste à de multiples reprises les dernières saisons en série NASCAR Canadian Tire, notamment à Montréal, Trois-Rivières et, tout récemment, à Toronto.