Peugeot, principal partenaire automobile de la Présidence polonaise du Conseil de l’Union Européenne

Publié le 7 août 2011 dans Actualité par Le Guide de l'auto

Le gouvernement polonais va prendre, à compter du 1er juillet 2011, la Présidence tournante semestrielle de l’Union Européenne.  Peugeot a, à ce titre, été retenu par les autorités polonaises comme principal partenaire de la logistique automobile afférente aux réunions et conférences qui se tiendront en Pologne au cours du second semestre.

Un parc de 117 véhicules Peugeot est mis à disposition sur la période.

- La Peugeot 508, nouvelle grande berline statutaire de la Marque, lancée en Pologne en mars 2011, sera représentée en force, avec 52 exemplaires
- Le transport des délégations sera confortablement assuré par 52 Partner Tepee
- La flotte Peugeot sera complétée par 5 4007, 5 Partner Tepee et 3 exemplaires de la Peugeot iOn, compacte urbaine 100 % électrique de nouvelle génération.

Au cours d’une cérémonie à Varsovie, le 8 juin, Stefano Casadio, président de Peugeot Polska, a symboliquement remis les clés des véhicules à M. Mikolaj Dowgielewicz, plénipotentiaire du gouvernement pour la coordination de l’exercice par la République de Pologne de la Présidence de l’Union Européenne, en présence d’une délégation du Ministère des Affaire Etrangères, de l’Ambassadeur de France et de représentants des médias.

Stefano Casadio a souligné que le choix de Peugeot par les autorités polonaises, reconnaissance des qualités foncières de ses modèles, notamment en termes d’avance technologique et d’engagement environnemental, constituait une fierté pour la Marque.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×