Subaru XV : Jamais deux sans trois

Publié le 12 août 2011 dans Francfort par Gilles Olivier

Décidément, chez Subaru on aime bien brouiller les pistes quand il s’agit d’annoncer la venue prochaine d’un tout nouveau modèle.

Ainsi, après avoir dévoilé :

Voici que s’annonce pour le prochain Salon international de l’automobile de Francfort, en septembre prochain, une troisième déclinaison de ce véhicule, dont la base serait désormais celle de la toute nouvelle mouture des Subaru Impreza 2012.

La Subaru Impreza XV européene

Elle se présente sous la forme d’un véhicule de type multisegment compact sur la base d’un modèle Impreza hatchback à cinq portières, dont certains de ses artifices esthétiques, lui accordent un look « baroudeur ». Elle arbore fièrement une grille qui lui est exclusive, des passages de roues plus élaborés, un pavillon plus haut, un toit muni de rails et un déflecteur moins discret.

La Subaru Impreza XV qui est actuellement commercialisée en Europe hérite des motorisations Boxer à quatre cylindres que l’on retrouve dans la gamme déjà existante. A ce chapitre, il existe en Europe un moteur Subaru de 2,0 litres atmosphérique ou diésel, extrêmement populaires là-bas…

Un croquis peu révélateur

Pour ce qui est de ce modèle à découvrir à Francfort, c’est le mutisme total à l’exception de ce croquis qui nous est dévoilé sur le net.

Il ne nous reste donc exactement un mois avant de découvrir le vrai visage de ce nouveau modèle.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×