Lotus Elise et Exige : Adieu l’Amérique!

Publié le 15 août 2011 dans Nouveaux modèles par Gilles Olivier

Les sportives Lotus Elise et Exige ne seront plus offertes en Amérique après la fin du mois d’août 2011. Il va sans dire, que les modèles 2011 ou autres actuellement disponibles dans les salles de montre des concessionnaires de la marque sont toujours offerts.

Les sportives Lotus Elise et Exige ne seront plus offertes en Amérique après la fin du mois d’août 2011. Il va sans dire, que les modèles 2011 actuellement disponibles dans les salles de montre des concessionnaires de la marque sont toujours offerts.

Trois « Éditions Spéciales »
Toutefois, il sera toujours possible de prendre livraison de deux versions à tirage limité de chacune d’elles. Il s’agit de la déclinaison « Final Edition » pour le modèle Elise SC ainsi que « Matte Black Final Edition » et « S260 Final Edition » pour le modèle Exige.

Dans les deux cas, vous aurez droit à un coupé sport des plus généreux.

Lotus Elise SC « Final Edition »
Cette édition à tirage limité consiste fondamentalement à offrir en un seul modèle que l’on dit tout équipé, bien des gâteries qu’on pouvait s’offrir antérieurement sous forme de groupes d’options.

Sous son capot, on retrouve un moteur quatre cylindres de 1,8 litre fourni par Toyota qui pour la circonstance voit sa puissance passer à 220 chevaux.

Une édition limitée à 15 exemplaires.

Lotus Exige « Matte Black »
Cette fois-ci, nous avons droit à deux versions bien distinctes appelées « Matte Black Final Edition » et « S260 Final Edition ».

Dans les deux cas, on retrouve le même moteur quatre cylindres de 1,8 litre du modèle Elise, sauf que sa puissance passe à 260 chevaux.

La version « Matte Black Final Edition » est offerte en seulement 25 exemplaires tandis que l’édition « S260 Final Edition » est produite en seulement 30 exemplaires.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×