Hyundai Veloster modifié par PM Lifestyle

Publié le 11 octobre 2011 dans SEMA par Gilles Olivier

L’an passé au fastueux SEMA Show de Las Vegas, le constructeur sud-coréen Hyundai avait principalement choisi son modèle Genesis Coupe pour servir de cobaye aux multiples accessoiristes qui d’ailleurs s’en sont donné à cœur joie, lors de la tenue de cet imposant événement.

Cette année, tout semble nous laissé croire que c’est au tour du tout nouveau coupé sport Veloster qui va prendre la relève.

Ainsi, après le Veloster transformé par la société ARK Design voici que se présente une toute nouvelle version du coupé, mais cette fois-ci modifié par la société PM Lifestyle spécialiste de la communication électronique pour l’automobile et surtout propriétaire du magazine Wrecked qui couvre principalement les différentes activités de la Drift.

Pour l’occasion Hyundai s’est également associé à la « Universal Technical Institute » à dessein d’y associer un volet éducatif à ce projet pour le prochain SEMA Show de Las Vegas. De plus, après la tenue du SEMA Show le coupé va entreprendre une tournée à travers les États-unis en collaboration avec l’UTi.

Le Veloster PM Lifestyle

Le coupé tout de bleu vêtu, se voit offrir un capot, un hayon, des rétroviseurs et des déflecteurs en carbone.

Il hérite également de superbes jantes en alliage.

À l’intérieur, la sellerie cuir se complète par des ensembles en daim au niveau du pavillon. Un système de son Kicker complète le tout.

Ici, on ne parle pas encore de la fiche technique du groupe motopropulseur du coupé, toutefois on nous parle d’une géométrie de très haut niveau dont les suspensions, les freins ainsi que les systèmes d’échappement et d’admission d’air ont tous été entièrement revus à la hausse.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×