Chevrolet Impala 2014 et Traverse 2013: Dévoilés à New York

Publié le 26 mars 2012 dans New York par Gilles Olivier

Au Salon de l’auto de New York, Chevrolet met l’accent sur l’édition 2014 de sa grande berline Impala et le renouvellement de son multisegment Traverse de l’année-modèle 2013.

L’impala 2014

L’Impala apparue pour la première fois en 1958, en sera à sa 10e mouture. Une voiture qui au cours des dernières années a rarement fait la manchette, que ce soit en bien ou en mal.

Une grande berline à l’américaine qui est fin prête à passer à un registre supérieur afin de mieux se positionner dans son créneau que plusieurs considèrent comme « voitures de pépères », mais qui jouit toujours d’une certaine popularité, chez nos voisins du Sud.

Le Traverse 2013

Le multisegment Traverse qui utilise la plateforme de ses p’tits cousins, les Buick Enclave et GMC Acadia, était dû pour une importante refonte.

Il s'agit du premier véhicule à disposer d’un coussin gonflable central avant lequel se déploie entre les deux passagers, lors d’une collision latérale.

Rappelons que tout récemment au Salon de l’auto de Chicago, GMC nous a présenté son modèle Acadia 2013 qui a reçu de légères améliorations esthétiques, un intérieur revu et corrigé, ainsi qu’un groupe motopropulseur à la fois plus puissant et plus économe.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×