Subaru présente son système Starlink au CES

Publié le 9 janvier 2013 dans Technologie/Véhicules autonomes par Gilles Olivier

Au Consumer Electronics Show de Las Vegas, Subaru dévoile son système de connectivité Starlink, lequel reprend la formule gagnante des systèmes My FordTouch, Uconnect de Chrysler, BlueLink de Hyundai et autres approches similaires.

Starlink comprend une interface tactile avec commandes vocales qui permettent de gérer maintes fonctions, et ce, de façon instinctive.

Le système de connectivité embarqué est associé au GPS et intègrera le système Aha Online d’Harman Kardon qui donne accès à des stations de radio en ligne, ainsi qu’à Facebook, Twitter et Trip Advisor.

Avec Starlink, la techonologie Eyesight de Subaru ne sera pas en reste, puisqu’ils auront à travailler ensemble.

Eyesight est en fait un élément essentiel de sécurité active qui gère le régulateur de vitesse adaptatif, le système de freinage d’urgence automatique et le système d’avertissement en cas de dépassement des lignes blanches. Le tout à dessein d’éviter toute collision.

Les Subaru XV CrossTrek 2013 et Forester 2014 sont les premiers véhicules de la marque japonaise à offrir le système de connectivité et d'infodivertissement Starlink.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×