Journée portes ouvertes de l'ÉTS

Publié le 25 janvier 2013 dans Actualité par CNW

Ils sont passionnés par l'ingénierie, l'environnement, les technologies de l'information, les télécommunications, les bâtiments verts, la construction, l'aérospatiale, la création d'applications mobiles, les jeux vidéo et les technologies de la santé. Ils ont hâte de vous présenter leurs nouveaux prototypes : sous-marins à propulsion humaine, véhicule solaire, voiture éolienne, motoneige écologique, tout-terrain amphibie, robots, drone, voiture de course…

Venez rencontrer et discuter avec les étudiants, professeurs et chercheurs qui vous accueilleront à l'ÉTS ce dimanche 27 janvier, entre 10 h et 17 h, pour vous présenter leur École et ce qui la rend si unique!

Que vous soyez à la recherche d'une formation universitaire où vous pourrez mettre en application votre génie et votre ingéniosité ou que vous soyez simplement curieux de voir ce qui se trame dans les laboratoires d'une école d'ingénierie, les étudiants et le personnel de l'École de technologie supérieure seront sur place pour répondre à toutes vos questions et vous transmettre leur passion lors de la journée portes ouvertes annuelle.

Au programme : toute l'information sur les baccalauréats, maîtrises et doctorat en génie, sur les nombreux programmes de bourses de même que sur les services offerts. Ne manquez pas les démonstrations des prototypes étudiants, les visites guidées de l'École, des laboratoires et des ateliers des clubs scientifiques exceptionnellement ouverts au public.

Venez rencontrer ceux qui formeront bientôt la relève scientifique!

Journée portes ouvertes à l'École de technologie supérieure (ÉTS)
Dimanche 27 janvier, de 10 h à 17 h
1100, rue Notre-Dame Ouest (angle Peel, métro Bonaventure)
Montréal

À propos de l'ÉTS

L'École de technologie supérieure est l'une des dix constituantes de l'Université du Québec. Elle forme des ingénieurs et des chercheurs reconnus pour leur approche pratique et innovatrice, le développement de nouvelles technologies et leur transfert en entreprise. Près d'un ingénieur sur quatre au Québec obtient son diplôme de l'ÉTS, qui compte 6 700 étudiants, dont plus de 1 500 aux cycles supérieurs. Spécialisée dans la formation appliquée et la recherche en génie, elle entretient un partenariat unique avec le milieu des affaires et l'industrie. Pour en savoir plus : www.etsmtl.ca

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×