L’excellence de Toyota dans les sports motorisés en vedette à Toronto ce week-end
Ce week-end, les amateurs de course automobile canadiens auront l’occasion de célébrer la riche histoire de Toyota dans le domaine des sports motorisés.
Avec une présence de premier plan dans presque toutes les formes de compétition automobile, Toyota compte actuellement de nombreux véhicules au plus haut niveau, et notamment dans le championnat NASCAR. La Camry participe aux Sprint Cup et Nationwide Series, alors que le Tundra participe au Camping World Truck Series.
La participation actuelle de Toyota dans la compétition automobile, ainsi que sa longue histoire de succès, seront largement soulignées à l’occasion du 7e Canadian Motorsports Expo (CME). Le salon se tiendra du 8 au 10 février à l’International Centre, près de l’aéroport Pearson de Toronto.
Ce sera la première participation de Toyota Canada au CME. Pour que cet événement soit inoubliable, les visiteurs seront invités à effectuer des essais routiers au volant de plusieurs nouveaux modèles populaires, dont le véhicule utilitaire sport compact Toyota RAV4 2013 fabriqué au Canada, le véhicule utilitaire sport intermédiaire 4Runner, le pick-up compact Tacoma et le pick-up grand format Tundra.
En outre, Toyota organisera le samedi 9 février une séance d’autographes avec le propriétaire de l’écurie NASCAR Toyota et le double champion du Daytona 500, Michael Waltrip. La séance débutera à 15 h.
Pour couronner cette expérience, les visiteurs du stand d’exposition de Toyota Canada (no 409) pourront participer à un tirage au sort pour gagner 10 000 $.