Volkswagen Cross Coupé Concept: hybride à moteur TDI

Publié le 14 février 2013 dans Toronto par Gilles Olivier

Après les Salons de Tokyo, Genève et Detroit, voici que la 2e mouture du concept Cross Coupé de Volkswagen débarque à Toronto.

Nombreux sont ceux qui disent que ce concept annoncerait la silhouette que prendra le futur Volkswagen Tiguan.

Parmi les principales caractéristiques du Cross Coupé, on retrouve une motorisation hybride rechargeable, basée sur un moteur turbodiésel associé à deux moulins électriques. Au total, ils cumulent une puissance de 306 chevaux.

Avec le concours de sa batterie rechargeable (plug-in), le concept annonce une consommation mixte de 1,8 L/100 km, tandis que les émanations de CO² sont limitées à seulement 46 g/km.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×