Toyota 4Runner 2014: les changements qui s’imposaient

Publié le 29 avril 2013 dans Nouveaux modèles par Gilles Olivier

Toyota a profité de la tenue du Stagecoach Music Festrival de Californie, pour dévoiler son modèle 4Runner 2014.

Bien qu’à prime abord, on a plutôt l’impression d’être en présence d’un simple lifting, la réalité est toute autre pour ce VUS intermédiaire de 5e génération, dont la commercialisation date de 2009.

Esthétiquement, le véhicule se distingue tout particulièrement par sa section avant, avec sa calandre, ses phares et son pare-chocs entièrement redessinés. Il en également de même pour l’arrière du véhicule.

Les principaux changements apportés au nouveau 4Runner se retrouvent dans l’habitacle, lequel fait place à des matériaux plus riches, en plus d’offrir des systèmes de connectivité et d’info-divertissement plus élaborés.

Le Toyota 4Runner 2014 est toujours disponible sous trois variantes: SR5, Trail et Limited. Les versions SR5 et Limited se donnent l’opportunité d’accueillir jusqu’à sept passagers.

Sous le capot, on retrouve toujours l’increvable V6 de 4,0 litres qui développe une puissance de 270 chevaux. Il est accouplé à une transmission automatique à cinq rapports.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×