Toyota Canada Inc. franchit la barre des 20 000 ventes en un mois

Publié le 5 mai 2013 dans Actualité par Le Guide de l'auto

Toyota Canada Inc. (TCI) a vendu 20 089 véhicules en avril, ce qui représente une hausse de 7,2 % par rapport à 2012.

Les ventes de 18 008 véhicules par la division Toyota ont progressé de 6 %, tandis que les ventes de camions continuent d'alimenter la croissance avec une hausse de 20,3 % des ventes. En avril, de nouveaux records de ventes ont été établis pour le tout nouveau RAV4 et le Tacoma 4x4, surpassant les records précédents du mois d'avril réalisés en 2011.  Lexus a enregistré une croissance totale des ventes de 13,6 % par rapport à 2012, les ventes de VUS de luxe ayant grimpé de 30,9 %. Scion a également enregistré le meilleur mois d'avril de son histoire depuis le lancement de la marque, avec une hausse de 40,3 % des ventes.

Points saillants des ventes de Toyota pour avril 2013 (par rapport à 2012)

« Nous remercions les Canadiens de leur visite chez le concessionnaire Toyota de leur localité durant l'événement annuel Vente Étiquettes rouges qui a lieu à partir de maintenant jusqu'à la fin mai.  Cet événement leur offre une excellente occasion d'explorer la gamme complète des véhicules Toyota », a affirmé Larry Hutchinson, directeur gestionnaire principal chez Toyota Canada Inc. « Nos véhicules présentent un style attrayant, des caractéristiques pratiques et une dynamique de conduite engageante, le tout avec une valeur exceptionnelle. »

Points saillants des ventes de Lexus pour avril 2013 (par rapport à 2012)

« Le nouvel accent mis par Lexus sur le design et l'excellence d'exécution continue de gagner la faveur des Canadiens », a déclaré Cyril Dimitris, directeur gestionnaire de Lexus Canada. « Qu'il s'agisse de la GS, de la ES, de la LS ou du RX, notre gamme Lexus est inspirée et offre un niveau exceptionnel de style, de luxe et de performance. »

Points saillants des ventes de Scion pour avril 2013 (par rapport à 2012)

« Nous avons connu le meilleur mois d'avril de notre histoire, notamment grâce aux fortes ventes de la FR-S », a fait remarquer Cyril Dimitris, directeur gestionnaire de Scion Canada.

Source: Toyota Canada Inc.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×