Land Rover a fêté 65 ans de technologie et d’innovation
Environ 150 Land Rover historiques étaient présentés à Packington Estate, le premier terrain d’essai des prototypes Land Rover de 1947-48 et Range Rover à la fin des années 60 et au début des années 70.
Ces véhicules marqueront les grandes étapes des 65 ans de Land Rover, ainsi que des premières mondiales en 4x4 telles que l’antiblocage de freins, les suspensions pneumatiques ajustables, l’antipatinage électronique, le contrôle d’adhérence en descente HDC, le Terrain Response ® et le Stop/Start.
- À lire aussi: Land Rover LR4 2013, un classique
- À lire aussi: Land Rover enregistre le nom Landy
Les véhicules exposés ont permis de mettre en avant la polyvalence et les capacités légendaires de Land Rover : véhicules de labour, d’urgence, d’exploration, véhicules militaires, royaux et concepts mondialement reconnus.
La gamme Land Rover actuelle – les Defender, Discovery, Freelander, Range Rover, Range Rover Sport et Range Rover Evoque – était également présente aux côtés des toutes dernières innovations technologiques telles que le Defender électrique de recherche et la première transmission à 9 rapports au monde pour un véhicule particulier.
Nous vous invitons à prendre connaissance de notre Galerie de photos sur cet événement.