Fiat 500L Living: à configuration 5+2

Publié le 3 juillet 2013 dans Actualité par Gilles Olivier

Oui, la Fiat 500L pourra accueillir jusqu’à sept passagers, mais il faudra qu’elle porte l’indicatif « Living ».

Comme son l’indique si bien, il s’agit d’une version légèrement allongée de la 500L, laquelle comprend une troisième rangée de sièges. Ce qui l’autorise à recevoir deux passagers supplémentaires.

Chez le constructeur italien, on la qualifie de Magic Purpose Wagon par excellence.

Avec sa longueur hors tout de 4 350 mm, la Fiat 500L Living fait très bonne figure face à sa principale rivale, la Mini Countryman avec sa longueur de 4 097 mm. Son espace de chargement minimum est de 638 litres, soit un peu moins que celui dont dispose la Fiat 500L.

En Amérique du Nord, la Fiat 500L est propulsée par un moteur quatre cylindres turbo de 1,4 litre qui génère une force de 160 chevaux.

La Fiat 500L Living sera lancée le mois prochain en Italie, afin de célébrer le 7e anniversaire du retour de la Fiat 500.

Bien que ce ne soit pas confirmé par Chrysler, mon petit doigt me dit que la Fiat 500L Living sera éventuellement offerte en Amérique du Nord.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×