Rolls-Royce Phantom Celestial dévoilée à Francfort

Publié le 10 septembre 2013 dans Francfort par Gilles Olivier

Dans sa livrée actuelle, la célèbre Rolls Royce Phantom fête ses 10 ans. Une belle occasion pour la marque britannique de profiter de la tenue de l’imposant Salon de l’auto de Francfort, pour présenter sa Phantom Celestial.

Il s'agit d'une édition spéciale conçue et développée sur la base de la Rolls Royce Phantom à empattement allongé, qui fait 6,09 mètres de long.

Le nom « Celestial » fait directement référence à l’intérieur étoilé de la limousine. Pour réaliser ce projet, on a utilisé de la fibre optique en abondance au niveau du pavillon, afin de créer une ambiance de nuit étoilée dans l’habitacle. À cela, viennent s’ajouter d’autres fibres lumineuses dans les accoudoirs.

La limousine se caractérise:

Telle une vraie Rolls Royce Phantom, elle est propulsée par un moteur V12 de 6,7 litres qui génère une puissance de 453 chevaux, accouplé à une transmission automatique à huit rapports.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×