Callaway AeroWagon: production confirmée

Publié le 2 octobre 2013 dans Actualité par Gilles Olivier

Après les Ferrari FF, Jaguar XF Sportbrake et la Mercedes-Benz CLS Shooting Break répondant au style break de chasse, voici que le préparateur américain Callaway confirme la production de son modèle AeroWagon.

Les voitures de type break de chasse ont connu leurs heures de gloire dans les années 60, notamment en Angleterre.

La Callaway AeroWagon est conçue sur la base d’une Chevrolet Corvette Stingray 2014. L’approche Callaway consiste à modifier l’allure de la Chevrolet Corvette Stingray afin qu’elle prenne des airs de familiale sport à trois portières.

Pour la circonstance, elle fait place à un pavillon bas et allongé qui se termine avec un hayon ultraléger, qui s’ouvre à la verticale.

Cette conversion de la Corvette Stingray 2014 amène un déboursé supplémentaire qui avoisine les 23 000 $.

Si l’on calcule le prix de départ de la Chevrolet Corvette Stingray 2014 qui est d’environ 65 000 $ au prix de la conversion, cela signifie qu’il faudra payer au moins 88 000 $ pour se procurer une Callaway AeroWagon.

Ce qui est relativement abordable pour quiconque désire se retrouver au volant d’une voiture vraiment pas comme les autres...

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×