Felino CB7: la star du Salon de l’Auto de Montréal

Publié le 12 décembre 2013 dans Montréal par Gilles Olivier

Parmi les principales attractions que nous découvrirons au Salon International de l’Auto de Montréal, il y a la séduisante Felino CB7 conçue par le québécois Antoine Bessette, ancien coureur automobile.

Le bolide de seulement 950 kilos est assemblé à la main et est propulsé par un moteur quatre cylindres de 2,0 litres à position centrale, qui génère une puissance de 200 chevaux.

Une pléthore de nouveaux modèles
Le prochain Salon International de l’Auto de Montréal sera l’hôte de 46 dévoilements, dont une première Nord-Américaine de la part du constructeur Mitsubishi et 34 premières canadiennes.

La zone performance est de retour et elle proposera une quarantaine de voitures modifiées, dont la fabuleuse DeLorean du film Back to the future!

Le rêve et l’exotisme sont toujours au rendez-vous avec les sublimes Aston Martin, Bentley, Ferrari, Fisker, Lamborghini, Maserati, McLaren, Porsche et Rolls Royce.

La 46e édition du Salon International de l’Auto de Montréal se tiendra du 17 au 26 janvier 2014, au Palais des congrès.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×