Porsche 911 Targa 2014 vue par X-Tomi Design

Publié le 18 décembre 2013 dans Actualité par Gilles Olivier

Voici un rendu très réaliste, signé X-Tomi Design, de la future Porsche 911 Targa, laquelle reprendra le style des légendaires voitures sport apparues pour la première fois en 1967.

Ainsi, la voiture aura droit à un toit rigide rétractable avec arceau de sécurité, comme ce fut le cas de la Porsche 911 Targa.

En 1995, cette dernière recevait un grand toit panoramique en verre qui coulissait électriquement en parallèle avec la lunette arrière.

X-Tomi Design

X-Tomi Design est une société spécialisée dans le design à la fois spéculatif et assez réaliste de modèles de véhicules en développement par les différents manufacturiers.

Pour ce faire, les dessinateurs se basent tout principalement sur les photos-espions, et les informations fournies sur la toile par les constructeurs, pour créer leur rendu souvent très près du modèle de série à venir.

À Detroit ou Genève

On l’attendait au Salon de l’auto de Francfort en septembre dernier, et on savait que la Porsche 911 Targa ne serait pas à Los Angeles, car toute l’attention a été dirigée vers le nouveau Macan.

Certains croient que la Porsche 911 Targa sera finalement présentée le mois prochain à Detroit, tandis que d’autres demeurent persuadés que ce sera en mars à Genève.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×