Dodge Dart Scat Pack 2014... pour la performance

Publié le 16 janvier 2014 dans Montréal par Jean-Charles Lajeunesse

Pour le 45e anniversaire du fameux Scat Pack Club, Dodge et Mopar proposent trois nouvelles options performantes. Chacune inclut un capot en aluminium avec deux prises d’air fonctionnelles, un ensemble aérodynamique, des roues de 19 pouces, des sièges en cuir avec surpiqures rouges et une plaque indiquant le niveau de performance.

Basées sur le modèle Dart GT avec le moteur 2,4 litres développant 184 chevaux et la transmission manuelle à six vitesses, les trois options sont :

Scat Pack 1 – accroit les performances en améliorant l’admission d’air frais et ajoute des freins plus performants ainsi qu’un nouveau levier de vitesses à débattement court.
Scat Pack 2 - modifie l’étalonnage du moteur pour tirer un meilleur parti de l’échappement Mopar en aval du catalyseur et augmenter la puissance.
Scat Pack 3 – inclut des freins Mopar plus gros, une suspension avec ressorts et amortisseurs ajustables ainsi que des barres antiroulis avant et arrière.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×