On conduit les Chevrolet Tahoe/Chevrolet Suburban/GMC Yukon cette semaine

Publié le 25 février 2014 dans Pleins feux sur par Benjamin Hunting

Les VUS pleine grandeur représentent un marché très rentable pour les manufacturiers, et personne n’en est conscient comme GM, qui domine les ventes avec son duo Chevrolet Tahoe/GMC Yukon. Ces modèles ont été complètement redessinés pour 2015 (de même que le GMC Suburban), et cette semaine, Le Guide de l’auto sera présent dans la Napa Valley et bien entendu à Lake Tahoe, en Californie, pour voir à quel point ces véhicules ont été modernisés.

Nous avions déjà vu le duo aux Salons de Detroit et Chicago, mais c’est la première fois que nous pourrons l'apprécier sur la route. Il nous tarde de tester le nouveau V8 5,3 litres qui sera de série dans les deux VUS, car nous avons été très impressionnés par ses performances dans les camionnettes Chevrolet Silverado/GMC Sierra, qui ont aussi été remaniées pour 2015. De plus, GM nous promet un habitacle complètement revampé, qui offrirait confort et douceur de roulement pour 9 passagers.

Suivez-nous sur Facebook pour voir des photos et lire un compte-rendu du lancement.

Consultez notre premier contact détaillé sur le Chevrolet Tahoe, le Chevrolet Suburban et le GMC Yukon.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×