Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse en hommage à Rembrandt Bugatti

Publié le 4 mars 2014 dans Genève par Gilles Olivier

Jusqu’ici, Bugatti a présenté trois des six modèles à tirage limité, faisant partie de la série  « Légendes de Bugatti ». Il s’agit des bolides sport rendant hommage à Jean-Pierre Wimille, Jean Bugatti et Meo Constantini.

À Genève, Bugatti dévoile le 4e modèle de la série portant le nom Veyron Grand Sport Vitesse Rembrandt Bugatti.

Ici, il ne s’agit pas du peintre Rembrandt, mais du frère du fondateur de la marque Bugatti, le sculpteur Rembrandt Bugatti.

Cette édition spéciale à tirage limité se distingue par sa carrosserie bicolore aux teintes de bronze et de beige, avec accents en platine.

À l’instar des trois autres voitures de légende, la Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse Rembrant Edition, est propulsée par un moteur W16 de 8,0 litres, associé à quatre turbos qui, ensemble, délivrent une puissance de 1 200 chevaux.

La Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse Rembrant Bugatti sera offerte en seulement trois exemplaires, chacune facturée 2,18 millions d’euros (3,3 millions $ CDN).

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×