Les prix des BMW M3/M4 sont annoncés

Publié le 31 mars 2014 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Si vous suivez assidument le flot d’information sur les nouvelles BMW M3 et M4, que vous rêvez la nuit d’en posséder une, et que vous êtes en ce moment prêt à courir chez votre concessionnaire pour en réserver une, j’ai peut-être de bonnes nouvelles pour vous… Ou de mauvaises, selon l’état de vos finances. En effet, BMW USA a annoncé les prix pour ses nouveaux bolides propulsés par un six cylindres en ligne de 431 chevaux.

La nouvelle BMW M4 (anciennement appelé M3 Coupé) débutera à 65 125 $ US pour un modèle à transmission manuelle sans options. Il s’agit d’une augmentation de 2 800 $ par rapport à la précédente génération. À partir d’ici, les options font rapidement gonfler la facture :

Et si vous voulez vraiment TOUT cocher dans la liste d’équipement, il y a les freins en carbone-céramique qui ajoutent un montant de 8 150 $ US à la facture…

La M3 (qui était auparavant la M3 berline) débute quant à elle à 62 925 $, soit 5 320 $ de plus que l’ancien modèle. La nouvelle version aura droit sensiblement aux mêmes options que la version coupé. 

Au moins, les acheteurs peuvent choisir entre le toit en carbone et le toit ouvrant sans frais supplémentaires...

Share on FacebookShare on TwitterShare on Google+Share by emailShare on Pinterest
Partager
Commentaires

🛈 En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×