Dévoilement de la gamme i chez BMW Laval

Publié le 3 avril 2014 dans Événements spéciaux par Frédérick Boucher-Gaulin

C’est mardi dernier que s'est tenu le dévoilement québecois de la gamme i du constructeur BMW. Pour souligner l'évènement, BMW Laval a ouvert ses portes à une foule venue découvrir les nouvelles voitures électriques du manufacturier bavarois.

Pour l’occasion, le concessionnaire s’était mis sur son 31 : deux DJ, différentes voitures BMW qui ont marqué les époques, des bouchées en abondance, deux bars (en plus du comptoir à café), des peintres, et même un cireur de chaussures était présent pour impressionner les visiteurs! 

Peu de temps avant l'évènement principal, MINI Laval en a profité pour présenter la nouvelle MINI Cooper 2015. La blogueuse Tamy Emma Pepin animait ce dévoilement.

Sur la scène principale, Sugar Sammy a ensuite pris la parole, accueilli par les applaudissements de la foule. Il a réchauffé l’ambiance, puis a cédé le micro à Carmine D’Argenio, propriétaire de la concession. 

Celui-ci a tenu à féliciter d’autres invités de marque qui étaient présents : Charles Hamelin, Marianne St-Gelais et Mikaël Kingsbury, médaillés aux Jeux olympiques de Sotchi. Le directeur leur a remis des tableaux d’artistes représentant leur détermination.

Ensuite est venu le moment tant attendu. Eduardo Villaverde, président de BMW Canada, a finalement dévoilé les BMW i3 et i8. C’est en grand nombre que les curieux ont pu admirer les nouveaux véhicules, et même s’asseoir dans l’i3! 

À en juger par les réactions des gens, on peut dire que la nouvelle gamme i est promise à un bel avenir au Québec!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×