Infiniti G37 Convertible, plus de détails au salon de Los Angeles

Publié le 7 novembre 2008 dans Los Angeles par Gilles Olivier

En réponse à la popularité qu’ont connue au cours des dernières années, les coupés-cabriolets de luxe à toit rigide rétractable, offrant une assise à quatre passagers, tels les BMW 328i/335i convertibles, Toyota SC430 et Volvo C-70, voici que la marque Infiniti réplique avec une version découvrable de son nouveau coupé G37. Dans cette lignée, nous retrouvons également le modèle qui est l’instigateur de cette nouvelle mode de cabriolets, le Mercedes-Benz SLK, sauf que ce dernier est un cabrio à seulement deux places.

A ce moment-ci, les informations concernant cette nouvelle déclinaison du coupé G37, se font très rares. Toutefois, on apprend qu’il sera doté d’un toit rétractable en trois parties, ce qui est d’ailleurs la technologie la plus utilisée pour ce genre de voiture.

Côté mécanique, il nous faut du moins pour le moment imaginer que ce modèle G37 Convertible devrait normalement être propulsé par le même moteur que l’on retrouve sous le capot du modèle coupé, c'est-à-dire le V6 de 3,7 litres délivrant une puissance de 330 chevaux. Les boîtes manuelle à six vitesses et automatique à cinq rapports devraient être retenues.

Les photos actuellement offertes par le constructeur, nous montrent une très jolie décapotable, avec le toit abaissé. Attendons encore un peu pour découvrir son vrai visage avec son toit relevé…

Pour connaître les vraies spécifications de ce nouveau venu, il nous faudra patienter jusqu’à la tenue du Salon de Los Angeles, qui ouvrira ses portes le 21 novembre prochain.    

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×