Hennessey lance un Cadillac Escalade plus musclé

Publié le 24 avril 2014 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Supposons que vous êtes une célébrité et que vous avez besoin d’un véhicule avec beaucoup d’espace pour vos nombreux rejetons, et aussi considérablement de puissance afin de montrer à vos amis que c’est vous le mâle alpha. Vous aimez le nouveau Cadillac Escalade, mais avec seulement 420 chevaux, vous risquez d’être la risée du stationnement, immobilisé entre un Mercedes-Benz ML63 AMG et un Range Rover Sport. Que faire? Vous n’avez qu’à appeler le spécialiste texan de la performance John Hennessey qui se fera une joie d’ajouter un peu de punch à votre gros VUS!

L’ensemble HPE550 est destiné au V8 6,2 litres de nouvelle génération. Il permettra de porter la puissance totale de votre Escalade à 557 chevaux, et 542 livres-pied de couple! Le kit est installé par des professionnels, et vient même avec une garantie de 3 ans /60 000 km!

Pour atteindre de tels chiffres, Hennessey ajoute un compresseur de suralimentation, un échangeur thermique et effectue une reprogrammation de l’ordinateur.

L'ensemble coute approximativement 16 000 $, et est aussi applicable aux camions GM équipés du même moteur, au cas où votre véhicule de compagnie manquerait de puissance…

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×