Volkswagen Golf : le jeu des différences

Publié le 29 mai 2014 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Il est très facile de se rendre compte qu'il existe plusieurs différences entre les États-Unis et l'Europe. Citons par exemple la différence entre les langues, la monnaie, les lois... Ou encore les mentalités typiques. À ajouter sur cette liste : les spécifications de la Golf 2015!

La Volkswagen Golf 2015 est un véhicule qui se vend dans presque tous les pays du monde. À l'image de la chaine de restauration rapide McDonald's, peu importe ou l'on se trouve sur la planète, on peut aller dans un concessionnaire VW, acheter une Golf, et on est assuré de toujours avoir la même « saveur ». Du moins, c'est ce qu'on croyait!

Une équipe de spécialistes engagés par Volkswagen USA a compilé plusieurs évaluations de consommateurs sur leur véhicule, et a remarqué certaines tendances. Puis ils ont soumis au manufacturier  une liste de caractéristiques que les clients n'aiment pas, ainsi que des recommandations sur comment améliorer la plus récente Golf. Volkswagen a donc adapté quelques éléments à la sauce américaine. Par exemple : 

Ce ne sont que des  détails, mais il est tout de même intéressant de voir ces petits changements sur la version américaine.

À quand la version québécoise, avec deux chauffages et une pelle à neige à l'avant? 

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×