Inauguration d'Albi Infiniti
Au Québec, le nom Albi est connu comme l'une des références dans le domaine de l'automobile. Avec 16 concessionnaires représentant 12 marques, le groupe est en mesure d'offrir une large gamme de véhicules neufs et d'occasion, en plus d'assurer à sa clientèle un standard de qualité uniforme. Le 31 mars dernier, Albi a ouvert les portes de sa bannière la plus luxueuse à ce jour, Albi Infiniti. Pour célébrer ça, le groupe a organisé une soirée quelque temps plus tard, soit le 19 juin. Amis, clients et partenaires d'affaires y étaient conviés.
En arrivant sur les lieux, on voit de suite que le groupe a mis les bouchées doubles pour impressionner la clientèle : le stationnement est rempli de beaux modèles Infiniti, et le bâtiment brille de mille feux. Une fois à l'intérieur, on remarque immédiatement l'architecture intérieure moderne et sophistiquée.
- À lire aussi: Inauguration de Code Rouge : l'achat de véhicule simplifié
- À lire aussi: Des rénovations pour Centre-Ville Volkswagen
Sur place, Infiniti avait apporté son bolide Q100 (plus connu sous le nom de Red Bull RB9) qui a permis à Sebastian Vettel de gagner le championnat des pilotes de Formule 1 en 2013. À côté des véhicules de production de la marque, la monoplace avait fière allure!
Il est important de noter que Albi Infiniti est le premier concessionnaire haut de gamme de la région des Moulins. L'équipe a donc beaucoup de pression sur les épaules pour convaincre les acheteurs potentiels. Cependant, à voir la qualité de la réception offerte mercredi dernier, et en connaissant la réputation des concessionnaires sous la bannière Albi, on peut être certain que l'entreprise est vouée au succès!