GMC Sierra Denali 2015: tenue de route et luxe amélioré
Il y a certains véhicules qui sont conçus pour être des outils de travail. Durs à la tâche, endurants et capables d'affronter les pires conditions. Mais que faire lorsqu'on gagne du galon, et qu'on veut se démarquer de ses employés? Que faire quand on veut pouvoir accomplir les mêmes tâches qu'avant, mais dans le confort? On se paie une camionnette luxueuse, et GMC vient justement de dévoiler son Sierra Denali 2015!
La principale attraction des modèles Denali a toujours été le luxe, et ce modèle ne fait pas exception : grille chromée, phares avant de style projecteur, roues de 20 pouces chromées, parechoc de la couleur de la carrosserie donnent au camion un style très classe. À l'intérieur, un grand écran de 8 pouces dans le bloc d'instrument peut être entièrement modifié selon les gouts du conducteur. Le véhicule est également équipé d'un système audio Bose, de sièges avant chauffants et climatisés, d'un volant chauffant, de sonars de recul et même d'un autre écran de 8 pouces, celui-là situé dans la console centrale et affichant la navigation par satellite, entre autres.
- À lire aussi: Une version High Country du Silverado HD à New York
- À lire aussi: GMC Sierra 2014: Enfin du nouveau
Mais la principale amélioration apportée au Sierra Denali 2015 se trouve au niveau de la suspension. En effet, le système Magnetic Ride Control, qui jusqu'à maintenant faisait des miracles dans la Corvette et la Camaro ZL1, est désormais de série dans le luxueux camion. Cette technologie peut lire la route, absorbant les bosses en aussi peu que 5 millisecondes. Si l'on se fie à nos essais d'autres véhicules munis de ces suspensions, le confort à bord sera grandement amélioré.
Chaque Sierra Denali sera protégé par la garantie Pro Grade de GMC. Qui inclut deux ans d'entretien, 3 ans ou 60 000 km de garantie sur le véhicule et 5 ans/160 000 km sur le groupe motopropulseur.