Pagani maintenant officiellement vendue ici

Publié le 10 juillet 2014 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Ça y est, le manufacturier italien Pagani Automobili est maintenant officiellement reconnu comme un constructeur certifié en Amérique du Nord. 

Auparavant, les quelques voitures qui étaient sur notre continent étaient soit des modèles de préproduction, ou des modèles destinés au marché européen qui avaient été transportés ici par quelques entourloupes bureaucratiques.

La voiture avait eu quelques difficultés à passer les inspections de sécurité nord-américaine, notamment en raison du fait qu’elle ne possède pas de coussins gonflables. Il semblerait que Horatio Pagani et son équipe ont surmonté le problème.

Fait étonnant, depuis le début de l’année, 40 % de la production totale de la séduisante Huayra était réservé au marché nord-américain, ce qui confirme que nous étions prêts à recevoir ce rutilant bolide ici.

Et honnêtement, avec sa gueule de déesse, sa carrosserie en fibre de carbone, son aérodynamisme actif à la fine pointe de la technologie, son moteur V12 de 730 chevaux et 737 livres-pied de couple et ses performances ahurissantes, nous en entendions parler avec passion par la communauté journalistique européenne. Disons qu’il était plus que temps qu’elle arrive!

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×