Un voyage en Ferrari

Publié le 23 juillet 2014 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

John Hunt est un homme choyé. Non seulement il a été capable de mettre la main sur l'une des rares Ferrari LaFerrari disponible, mais il a aussi décidé de s'offrir un petit voyage pour aller la récupérer directement à Maranello. Par contre, au moment de choisir le véhicule pour y aller, il est arrivé devant un beau problème, car son écurie personnelle contient déjà d'illustres voitures à tirage limité de la marque au cheval cabré : 288 GTO, F40, F50 et Enzo, notamment. Alors, laquelle choisir?

Pour ne pas risquer de regretter son choix, il a fait ce que tout milliardaire sensé ferait : il a demandé l'aide de ses fils et de quelques amis, et a organisé le convoi historique qu'on voit sur les photos!

Il s'agit quand même d'un voyage de 14 heures à travers la France et la Suisse, dans des voitures qui n'ont pas vraiment une réputation de fiabilité sans tâche... M. Hunt est cependant l'un des rares propriétaires de Ferrari qui les utilisent : il possède sa F40 depuis 20 ans, et sa Enzo affiche 60 000 kilomètres au compteur!

Au moment de prendre cette photo, il n'avait eu que 5 minutes pour conduire sa plus récente supervoiture rouge, mais il compte déjà en profiter sur la route, puisque le convoi désormais rallongé d'un véhicule retourne vers l'Angleterre en passant par les Alpes suisses, ce qui promet de très belles routes pour découvrir les limites de la LaFerrari!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×