Plus de sièges pour le Land Rover Discovery Sport
Bien qu’on en sache très peu sur le tout nouvel utilitaire sport de Land Rover, on sait maintenant que le Discovery Sport sera disponible avec une troisième rangée de sièges, portant le nombre de places à sept.
Depuis son annonce il y a de cela quelque mois, le manufacturier Land Rover est resté très silencieux sur son prochain Discovery Sport. Les récents clichés montrent cependant un prototype sur les routes de Halewood, en Angleterre (là où le VUS sera construit), sur lesquels sont imprimés une vue intérieure du véhicule, et on peut clairement y voir une troisième rangée de sièges. Selon la direction de la marque, cette rangée sera optionnelle, et permettra aux acheteurs de bénéficier d’un habitacle modulable selon leurs besoins. De plus, il parait que ce Land Rover sera plus économique que les VUS à 5 passagers de la compétition.
- À lire aussi: Land Rover produit le VUS le plus rapide du Nürburgring
- À lire aussi: Virgin Galactic, vous voulez faire une balade dans l’espace cette année?
Plus d’informations seront disponibles sous peu, puisque le Discovery Sport sera mis en vente au courant de 2015. À noter qu’il ne remplacera pas le Land Rover Discovery (qui est déjà commercialisé ici sous le nom de LR4).