Shelby GT500 Super Snake disponible pour 2014

Publié le 4 août 2014 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Les amateurs de Ford recherchant encore et toujours plus de performances seront heureux d'apprendre que les ensembles de modifications Super Snake pour la Shelby GT500 2014 sont maintenant disponibles.

Il est possible de commander deux ensembles différents : le premier ajoute quelques modifications esthétiques, un ensemble de refroidissement des freins avant et arrière Wilwood, des roues de 20 pouces agrémentées de pneus haute performance, un échappement plus agressif, une révision de la suspension et un levier de vitesses raccourci. Celui-ci se vendra 28 995 $ US.

Mais ceux qui recherchent l'ultime Super Snake devront débourser 11 000 $ US supplémentaires, leur donnant ainsi un compresseur de suralimentation Kenne Bell d'une capacité de 3,6 litres faisant passer la puissance à 850 chevaux.

Considérant que la Shelby GT500 Super Snake sera la plus puissante de toutes les Mustang vendues avec un essieu rigide, il est fort probable que ces bolides soient des investissements à long terme. De plus, cette super-Mustang aura un tirage limité, puisque 500 de ces kits seront construits pour 2014. Autre fait intéressant, l'ensemble Super Snake fut le dernier à avoir été approuvé par Carroll Shelby lui-même.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×