Le marché des Ferrari LaFerrari est impatient

Publié le 7 août 2014 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Il semblerait que les riches de ce monde soient aussi impatients que nous!

La firme Oracle Finance vient de publier un rapport bien surprenant au sujet des supervoitures : selon eux, les acheteurs qui ont déjà payé 1,7 million de dollars pour acheter l'une des 499 Ferrari LaFerrari sont si impatients de la recevoir qu'ils seraient prêts à payer 1,4 million DE PLUS pour acheter la prochaine qui sera construite!

Ceci fait que le bolide italien devient le plus désirable du trio, devant la McLaren P1 et la Porsche 918 Spyder. Les acheteurs ne sont prêts à payer « que » 440 000 $ de surplus pour la première, et 292 000 $ pour la seconde.

Et cette frénésie des nouveaux modèles ne s'applique pas qu'aux véhicules avec un prix stratosphérique : plusieurs personnes seraient prêtes à débourser 43 000 $ supplémentaires pour s'asseoir dans une Lamborghini Huracan avant l'heure, et d'autres iraient jusqu'à payer un extra de 8 700 $ pour être placés en haut de la liste d'attente pour un Porsche Macan!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×