Une Ferrari 250 GTO à votre poignet

Publié le 8 août 2014 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Si vous avez toujours voulu posséder une des rares Ferrari 250 GTO, mais que, comme le commun des mortels, vous n'avez pas 60 millions $ à dépenser sur un coup de tête, il est temps de trouver d'autres options.

Par exemple, pourquoi pas une pièce de collection commémorative? Cette montre, limitée à 100 exemplaires, vous rapprochera de votre rêve. En effet, elle est construite avec une partie d'un panneau de carrosserie d'une vraie 250 GTO!

Il y a quelques années, Irvine Laidlaw s'est procuré une de ces voitures, qu'il a aussitôt envoyées dans un atelier de restauration. Les professionnels ont dû remplacer quelques panneaux en tôle, et le fabricant de montres Christopher Ward a racheté ces pièces pour les incorporer à ses créations.

Cette petite histoire pourrait être vôtre pour seulement 2 950 $. C'est beaucoup pour quelque chose que l'on porte à son poignet, mais c'est un investissement, puisqu'il s'agit d'un objet « intemporel »!

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×