Brabus business lounge: en première classe sur la route

Publié le 27 août 2014 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Ceux et celles qui ont l’habitude de voyager en première classe lors de voyages internationaux sont quelquefois déçus quand ils doivent se déplacer sur la route. Les limousines sont luxueuses, mais peu pratiques pour travailler à bord. Ceux qui ont les moyens de se payer une Mercedes Classe S voyagent dans un confort souverain, mais cette luxueuse voiture n’a que deux places.

Brabus offre la solution idéale : en échange d’une importante somme d’argent, le préparateur allemand vous construira un Mercedes-Benz Sprinter transformé en une chic salle de réunion.

Dévoilé au Salon de l’auto de Moscou, le Brabus Business Lounge est fabriqué sur commande, ce qui fait que chaque acheteur a la possibilité de donner ses préférences pour les équipements et le style du véhicule. L’intérieur est configurable en versions 4 ou 6 places, selon les besoins. L’intérieur du véhicule présenté à Moscou est richement paré, avec du cuir couleur cognac et moka, un plancher en bois, une climatisation et un système de chauffage distinct, des tables rétractables, une cafetière, un réfrigérateur, huit ports USB et trois prises de courant!

En levant les yeux au plafond, on remarque l’écran consistant en 2 700 DEL capable de projeter jusqu’à 12 animations différentes. Et parlant d’écran, le Sprinter est équipé d’un écran de 42 pouces sur le mur ainsi qu’un panneau tactile de 10 pouces qui sert à contrôler toutes les fonctions de l’habitacle.

Côté technologies, le véhicule d’exposition a droit à une connexion internet via LTE, un PlayStation 4, un lecteur Blu-Ray, un disque dur central, un système audio de 1 200 watts et un ensemble de visualisation de l’extérieur via quatre caméras extérieures.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×