Le Japon a droit à une smart Fortwo EV version Disney

Publié le 15 septembre 2014 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Au cas où vous auriez besoin d’une preuve de plus pour vous convaincre que le Japon est une contrée aux mœurs bien différente des nôtres, sachez que smart vient tout juste de dévoiler une édition limitée de sa Fortwo électrique aux couleurs de la plus célèbre souris au monde : Mickey Mouse.

40 unités seront produites, et elles auront toutes le même style : les panneaux de carrosserie sont rouges, tandis que la cellule Tridium est noire et décorée du logo de Disney. Les couvercles de miroir jaunes, et les roues blanches complètent les modifications apportées à l’extérieur. Ces quatre couleurs sont celles que revêt le personnage de Disney. À l’intérieur, on retrouve du cuir noir surpiqué de rouge, ainsi que des tapis sertis d’une plaque confirmant la rareté de votre voiture.

Comme il s’agit d’une Fortwo EV, son moteur électrique de 55 kW est toujours présent. Elle a une autonomie de 145 km, peut atteindre 125 km/h ou sprinter de 0 à 100 en 11,5 secondes, dépendamment du poids de votre pied droit.

Qu’en pensez-vous? Smart devrait-il importer cette bagnole ici?

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×