Tesla nous présentera son D

Publié le 3 octobre 2014 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Les détracteurs auront beau railler sur Tesla et sur son charismatique propriétaire Elon Musk, il n’en demeure pas moins que ce dernier sait comment publiciser son produit : plutôt que d’être enseveli sous la montagne de nouveautés du Mondial de l’auto de Paris, il a décidé de retarder le lancement de son plus récent projet d’une semaine.

La seule chose que Tesla a présentée, c’est cette image. Les spéculations vont bon train, puisque cette annonce pourrait être à peu près n’importe quoi : d’une simple mise à jour à un nouveau modèle, tout est possible. Jusqu’à maintenant, les plus folles idées sont l’arrivée d’une version décapotable (Droptop), d’une familiale (D-pillar) ou même d’une version haute performance (D serait une réplique au M de BMW et au F de Lexus).

Cependant, l’option la plus plausible est encore la plus simple : la venue d’une Tesla Model S à traction intégrale (D serait pour Dual, ou double) puisque nous savons déjà que le manufacturier californien travaille d’arrache-pied sur un tel système pour son utilitaire Model X. 

Nous pourrons découvrir ce que Tesla nous réserve dès le 9 octobre.

Que pensez-vous qui se cache sous cette nouvelle appellation?

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×