Le Guide de l'auto à Hershey!

Publié le 8 octobre 2014 dans Blogue par Alain Morin

Hershey, la capitale du chocolat, est aussi l’hôte d’un des plus grands rassemblements de voitures anciennes au monde. L’événement annuel dure quatre jours. Les trois premiers – mercredi, jeudi et vendredi - sont consacrés à la vente de véhicules (et à l’achat évidemment, l’un allant rarement sans l’autre). Le samedi, Hershey accueille un concours d’élégance.

Durant cette semaine de festivités automobiles, se tient un immense marché aux puces. Et quand je dis immense, je veux dire immense. Ceux qui ont déjà été au Granby International et qui ont été impressionnés par  le marché aux puces n’ont pas encore vu celui de Hershey!

Il y avait déjà plusieurs années que l’auteur de ces lignes désirait aller voir de ses propres yeux la magie de Hershey. Après une première journée où mes plus grands alliés furent mon espadrille droite et mon espadrille gauche, je peux confirmer que Hershey, c’est impressionnant!

Voici donc, en guise d’introduction à Hershey, une petite galerie de quelques voitures vues ici et là sur le terrain du Hershey Park. Demain, des images du marché aux puces.

Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×