Volvo V60 Cross Country : la familiale polyvalente

Publié le 6 novembre 2014 dans Los Angeles par Frédérick Boucher-Gaulin

Volvo profite du Salon de Los Angeles pour lancer sa nouvelle V60 Cross Country, une version haute sur pattes de la familiale V60. À mi-chemin entre le XC60 et le XC90, le multisegment se démarque par une garde au sol relevée de 65 millimètres, des bas de caisse en plastique, des plaques de protection sous le véhicule et dans les bas de porte, ainsi que par un échappement double intégré au parechoc arrière.

Il est possible d’équiper le V60 Cross Country de roues de 18 ou 19 pouces, et l’intérieur sera orné de cuir noir surpiqué en brun.

Les versions canadiennes et américaines du véhicule auront toutes droit à la traction intégrale, au moteur 5 cylindres de 250 chevaux et à la transmission automatique qu’on retrouve actuellement dans la familiale V60.

Les prix n’ont pas encore été annoncés, mais on peut se douter qu’il faudra débourser un peu plus que les 39 800 $ requis pour la V60 de base.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×