Renouveau pour John Scotti Volvo

Publié le 26 novembre 2014 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

John Scotti Volvo est un nom que les Montréalais associent à l’automobile, et spécialement aux bolides exotiques. Cependant, l’homme est aussi propriétaire d’une concession Volvo qui offre les populaires voitures suédoises depuis plusieurs années. Pour s’assurer de demeurer en avant de la scène, John Scotti Volvo a récemment décidé de moderniser ses locaux. Mais pas de n’importe quelle façon : en partenariat avec Volvo Canada, le concessionnaire a adopté le concept Volvo Retail Experience (qui représente la philosophie du constructeur en termes de service à la clientèle) devenant ainsi le premier point de vente Volvo en Amérique du Nord à bénéficier de ce changement d’image.

Ce concept s’appuie sur plusieurs principes, mais il s’agit surtout d’un nouveau style qui a été appliqué sur l’ensemble du bâtiment : l’extérieur, la salle d’exposition, le mobilier et même l’éclairage ont été repensés dans un style s’inspirant de l’héritage scandinave de la marque.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×