Les véhicules de 2014 qui gardent le mieux leur valeur

Publié le 5 janvier 2015 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Chaque année, la NADA (National Automobile Dealers Association) dévoile la liste des véhicules neufs ou fortement restylés qui ont le mieux gardé leur valeur au cours de l'année.

La palme revient à l'un des véhicules les plus publicisés de 2014, la Chevrolet Corvette Stingray (1LT automatique, plus précisément). Grace à une énorme demande et un inventaire qui diminue, le coupé a réussi à garder 84,7 % de sa valeur initiale. Ensuite figurent le Subaru Forester (81,8 %), le Toyota Highlander, le Toyota 4Runner et le Nissan Rogue.

Quant aux véhicules qui ont perdu le plus de valeur, on en retrouve quelques-uns qui n'ont pas été couverts d'or par les critiques : la Fiat 500L, la Kia Forte berline et la Chevrolet Impala, entre autres. Mais le prix du véhicule qui a perdu le plus de valeur au cours de l'année revient à la Mitsubishi Mirage. Elle a perdu près de la moitié de sa valeur initiale, ne gardant que 54,5 % de sa valeur.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×