Infiniti Q60 Concept: la première image

Publié le 5 janvier 2015 dans Detroit par Frédérick Boucher-Gaulin

Infiniti présentera la version finale de son concept Q60 au salon de Detroit, mais ça n’a pas empêché le manufacturier de nous montrer le premier cliché du véhicule aujourd’hui.

Comme nous le soupçonnions, le concept s’approprie le style de la Q80 Inspiration, un coupé qui avait été exposé au Salon de l’auto de Paris l’an dernier. Par contre, beaucoup d’éléments stylistiques ont été adaptés pour une éventuelle production, ce qui laisse présager que le coupé risque de se retrouver dans les concessionnaires Infiniti dans un avenir rapproché.

Certains éléments risquent encore d’être modifiés, cependant. Par exemple, les énormes roues uniques de 21 pouces feront probablement place à des modèles moins dispendieux à chausser, et le coupé que vous pourrez vous procurer aura probablement des miroirs plus larges et de vraies poignées de portière, sécurité oblige.

Le manufacturier n’a pas publié de photos de l’habitacle, mais il annonce que celui-ci peut accueillir quatre occupants, étant de type 2+2. Il y aura très certainement beaucoup de cuir, et on peut s’attendre à une configuration fort dynamique, les produits Infiniti étant en nette progression au cours des dernières années.

On pourra découvrir la Q60 Concept en vrai dès le 13 janvier prochain au Salon de l’auto de Detroit. Infiniti organise une conférence de presse pour l’évènement, et nous espérons pouvoir vous communiquer une date de mise en marché sous peu.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×