Office-K repousse les limites du flashy

Publié le 8 janvier 2015 dans Actualité par Frédérick Boucher-Gaulin

Certains propriétaires de supercars trouvent que leur véhicule ne se démarque pas assez dans le stationnement des clubs selects où ils vont. En effet, à quoi bon avoir une Ferrari 458 rouge si tout le monde en a une aussi?

C’est là qu’entrent en scène les préparateurs : en échange de plusieurs milliers de dollars, ils peuvent transformer l’apparence de votre pur-sang italien pour le rendre parfaitement unique. L’ampleur des modifications va d’un simple changement de roues à une carrosserie entièrement nouvelle. Les propriétaires asiatiques sont fervents de ce type de transformations : leurs œuvres basées sur des exotiques sont particulières (on a qu’à penser à Liberty Walk).

Les vinyles de couleur or ou chrome sont très populaires dans ce milieu, mais Office-K, une petite entreprise japonaise, vient de repousser les limites : elle a pris une Ferrari 458 Italia, et l’a recouverte d’une pellicule dorée. La voiture est aussi faite avec un fini pailleté, un peu comme les manèges dans un cirque.

Pour s’assurer que personne n’en ait une semblable, la firme a ajouté une énorme gueule de requin à l’avant, et a finalisé le tout avec un ensemble de roues Forgiato de couleur bronze.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la voiture ne risque pas de passer inaperçue! Comme il s’agit d’un vinyle, il sera possible de la ramener à son apparence originelle quand viendra le moment de la revendre, mais pour l’instant, je dois saluer le propriétaire qui se balade au volant de cette bagnole!

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×