Les modèles Subaru au Tokyo Auto Salon
Le manufacturier Subaru a présenté quelques véhicules spéciaux au Tokyo Auto Salon cette semaine. Bien que l’évènement soit régional, ces modèles uniques sont souvent bien appréciés du public.
Tout d’abord, la Levorg Concept S se veut une version plus sportive de la familiale Levorg. Elle a droit à un pare-chocs plus agressif comportant un bas de caisse en fibre de carbone et une nouvelle grille qui intègre une bande rouge, des prises d’air dans les ailes avant rappelant la WRX STi ainsi que des roues de 19 pouces. Sous le capot, on retrouve le moteur de 2 litres turbocompressé de la WRX, auquel on a ajouté une admission d’air et un échappement plus sportif. Une boite manuelle à six rapports est au programme.
- À lire aussi: Subaru Legacy 2015: Meilleure que jamais
- À lire aussi: Subaru Forester Ts : pas si STi que ça, finalement…
Ensuite, on peut découvrir la Legacy B4 Blitzen, une berline qui est également plus sportive et épurée. Elle se distingue par un pare-chocs avant différent, une grille noire, un aileron sport et une peinture rouge feu très voyante. Son intérieur est beige avec des accents rouges.
Finalement, le manufacturier a aussi présenté la XV Crosstrek Special Edition. Elle est basée sur le modèle Premium, et est équipée de phares avant assombris, d’un énorme toit vitré, d’un volant en cuir et d’un écran tactile de 7 pouces. Pour la démarquer des XV Crosstrek ordinaire, elle est peinte en jaune vif. Celle-ci sera vendue en Amérique du Nord dès le printemps prochain.