Ford Focus 2015: quelques retouches pour garder sa jeunesse

Publié le 15 janvier 2015 dans Montréal par Jean-Charles Lajeunesse

Le véhicule Ford le plus vendu au monde depuis trois ans est passé chez le styliste pour un léger remodelage. La calandre paraît maintenant moins lourde et le coffre arrière, légèrement retouché, incorpore de nouveaux feux.

Côté mécanique, on innove en proposant le trois cylindres turbocompressé EcoBoost de 123 chevaux avec une boîte manuelle à six rapports. Le quatre cylindres de 2,0 litres de 160 chevaux, toujours de série, est associé à une transmission manuelle à cinq vitesses ou automatique à six rapports.

La caméra de recul est d’origine sur tous les modèles et utilise l’écran de 4,2 pouces ou, en option, celui de 8 pouces du système MyFord Touch. Ford offre également les systèmes d’alerte d’angle mort, d’aide au suivi de voie et l’avis de circulation transversale ainsi que le système SYNC AppLink. La nouvelle Focus est disponible en version à quatre ou à cinq portes.

Suivez les nouveautés du Salon de Montréal.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×