Mises à jour pour la Toyota Auris
Quelques semaines avant le début du Salon de l'auto de Genève, les manufacturiers commencent à nous inonder de photos des véhicules qu'ils dévoileront à ce prestigieux évènement.Toyota n'est pas en reste et a dévoilé des images de sa prochaine Auris avant le Salon de Genève.
Tout d'abord, l’Auris (une familiale basée sur la plate-forme de la Corolla) reçoit quelques améliorations au niveau de la grille avant, des phares plus anguleux ainsi qu'un pare-chocs adapté à ces autres changements.
- À lire aussi: Scion iM: La Toyota Auris débarque chez nous!
- À lire aussi: Voici la Scion iM Concept
L'intérieur est relativement inchangé, mais quelques détails sont modifiés : des accents noir piano, de nouvelles prises d'air ainsi qu'un nouvel écran tactile viennent agrémenter l'habitacle.
Je vous entends déjà me poser la question suivante : « Oui, mais l’Auris n'a jamais été vendue en Amérique. Qu’est-ce que j'en ai à faire? » Et vous avez tout à fait raison.
Cependant, on pourra voir une version de production du concept Scion iM vendue ici, et comme cette familiale sera basée sur l’Auris, il est important de se tenir au courant des changements concernant ce modèle.
Si vous voulez tout savoir sur l’Auris, rendez-vous au Salon de Genève.