Aston Martin Vulcan : tout feu tout flamme!

Publié le 23 février 2015 dans Genève par Frédérick Boucher-Gaulin

Si jamais vous cherchez une bagnole pour vous amuser sur les circuits du monde entier, ce ne sont pas les options qui manquent : Porsche 911 GT3, Chevrolet Camaro Z/28, Ford GT350R... Advenant que vous soyez plus en moyens, certains modèles risquent de vous attirer : les Ferrari FXX et McLaren P1 GTR viennent en plus avec leurs propres séries de courses, vous permettant de vous éclater avec des propriétaires possédant la même voiture que vous!

Pour se tailler une place dans ce très lucratif marché, il semblerait qu’Aston Martin soit sur le point de dévoiler un véhicule au prochain Salon de l'auto de Genève. Le manufacturier nous a présenté quelques détails sur le véhicule, qui portera le nom de Vulcan.

Tout d'abord, il s'agira d'un bolide dont la production sera limitée à 30 unités. Il est fort probable qu’il ne soit pas légal sur la route : comme on peut le voir dans le court vidéo ci-dessus, la voiture aura des échappements latéraux qui crachent des flammes, ce qui nous porte à penser qu'une utilisation sur l'autoroute pourrait avoir des conséquences… flamboyantes!

Pour le reste, on peut s'attendre à une carrosserie en fibre de carbone, des pièces d'aérodynamique avancées ainsi qu'un intérieur entièrement dépouillé.

Nous en apprendrons plus sur l’Aston Martin Vulcan au Salon de Genève, qui débute le mois prochain.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×