Première image de la Chevrolet Spark 2016

Publié le 9 mars 2015 dans New York par Frédérick Boucher-Gaulin

*** 1er avril 2015***

Chevrolet vient de dévoiler quelques images de la Chevrolet Spark. Ce n'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien!"

***

Les ventes ont beau ne pas être exceptionnelles, Chevrolet est tout de même présent dans le segment des citadines avec la Spark, une petite voiture qui connaît plus de succès en Europe. À preuve, la prochaine mouture de ce modèle sera dévoilée le 2 avril 2015 au Salon de l’auto de Séoul (avant d’être présentée au Salon de New York le lendemain).

Le manufacturier nous a envoyé un premier cliché de ce à quoi on peut s’attendre côté style : si le profil est étrangement similaire, le devant nous rappelle immédiatement les modèles plus gros de la marque, comme la Cruze et l’Impala. D’ailleurs, des photos espions nous ont déjà montré la voiture il y a quelques semaines, et on sait qu’elle ressemblera beaucoup à ses cousines européennes, les Opel Karl et Vauxhall Viva.

Les motorisations ne sont pas encore connues, mais il est probable que le 4 cylindres de 1,2 litre reprenne du service; dans la Spark actuelle, ce moulin développe 84 chevaux et est disponible avec une boîte manuelle à 5 rapports ou une transmission CVT.

Nous en saurons plus dès le dévoilement officiel le 2 avril prochain.

Commentaires
Share on FacebookShare on TwitterShare by emailShare on Pinterest
Partager

ℹ️ En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies telle que décrite dans notre Politique de confidentialité. ×